Depuis l'an 1308, l'hôtel historique Cavalletto vous attend dans le Bacino Orseolo de Venise, un lieu intemporel où s'arrêtent les gondoles, avec un accès exclusif à l'extraordinaire Place Saint-Marc.

Un des hôtels les plus séduisants à deux pas de la Place Saint-marc. Dans un cadre élégant, l'hôtel Royal San Marco met à votre disposition son expérience, des services modernes et la traditionnelle hospitalité vénitienne.

Conçues comme de véritables appartements, les suites élégantes et confortables de Torre dell'Orologio et de San Marco Palace vous attendent à Venise. Elles se trouvent à deux pas de la Place Saint-Marc pour un séjour de rêve.


Le confort des chambres de style vénitien, l'ambiance informelle et élégante de l'hôtel le plus proche de la Place Saint-Marc vous attendent à Venise pour des vacances inoubliables.

Aux portes de la Place Saint-Marc, l'Hôtel Ambassador Tre Rose, l'un des meilleurs établissements de gestion familiale, confortable et restauré par le grand architecte Carlo Scarpa vous attend à Venise dans une ambiance cordiale.

Des vacances exclusives, dans trois structures de luxe offrant une vue spectaculaire sur la Place Saint-Marc, dans des chambres et des suites charmantes, dotées de tout le confort et baignant dans une atmosphère exquise.


Donnant sur le Grand Canal, l'hôtel Rialto vous attend en face du célèbre pont, dans l'un des lieux les plus suggestifs et extraordinaires de la ville, à 5 minutes à peine de la Place Saint-Marc.

Hotel Venezia
Hotel Venezia

Since 1308, Venice's historic Albergo Cavalletto welcomes guests in Bacino Orseolo, a timeless site, where gondolas stop for exclusive access to the extraordinary Saint Mark's Square.

One of the city's most attractive hotels located a stone's throw away from Saint Mark's Square. Featuring elegant interiors, Hotel Royal San Marco provides experience, modern amenities, and traditional Venetian hospitality.

The elegant and comfortable apartment suites of Torre dell'Orologio ("Clock Tower") of San Marco Palace await your arrival for a unique holiday in Venice. Spend a dream vacation just a few steps from San Marco Square.


The Venetian-style room comforts and the informal yet elegant setting of the hotel closest to Saint Mark's Square await your arrival for an unforgettable Venice vacation.

Located at the entrance to Saint Mark's Square and restored by famous architect Carlo Scarpa, the comfortable Hotel Ambassador Tre Rose, awaits your arrival to this cordial, top-quality family business.

This exclusive location is housed in three deluxe buildings with a spectacular view of San Marco Square. Our charming rooms and suites are equipped with every conceivable comfort, providing a heavenly atmosphere for our guests.


Overlooking the Grand Canal, Hotel Rialto stands in front of this famous bridge in one of the most romantic and extraordinary cities in the world, just five minutes from Piazza San Marco.

Hotel Venezia
Hotel Venezia