Hôtel Saint Mark Venise

| salles conferences à Saint Marc, élégants hôtels idéal pour réunions et cérémonies à Venice Saint Marc

"À Saint-Marc, personne ne nous ressemble"

Le professionnalisme et l'accueil chaleureux du groupe San Marco Hotels ® vous attend dans 6 structures splendides avec plus de 200 solutions de séjour entre des chambres élégantes et des suites, exclusives baignant dans l'extraordinaire atmosphère de la Place Saint-Marc, le cœur du centre historique de Venise.

Les hôtels et les structures San Marco Hotels ® de Venise se trouvent toutes proches de la Place Saint-Marc, espace noble qui représente à lui seul l'âme de la ville, son glorieux passé, les œuvres et les monuments les plus importants, son image la plus célèbre et la plus séduisante.

Pour un weekend romantique ou pour des vacances en famille à Venise, San Marco Hotels ® met à disposition de la clientèle ses hôtels pour garantir un accueil soigné en chambres et suites familiales avec vue sur le campanile de Saint-Marc, sur les toits de Venise et sur les pittoresques canaux.

San Marco Hotels ® vous accueille également au Les restaurants et aux cafés historiques, Bar Americano, Caffè Eden, avec leurs petites tables dressées sur la place.

Initiatives & NouveautésRSS

Voir la liste complète

Offres Spéciales

Du 01 Septembre 2016 au 30 Octobre 2016

Hotel Royal San Marco & Suites****

HONEYMOON AND ANNIVERSARY IN VENICE

For an unforgettable Honeymoon, Wedding ...

Voir la liste complète

"San Marco: nobody matches up"

The professionalism and cordial welcome extended by the San Marco Hotels ® awaits you in 6 superb facilities featuring over 200 sitting rooms options set amidst elegant rooms and exclusive suites, surrounded by the extraordinary atmosphere of Saint Mark's Square, the heart of the old city center of Venice.

The hotels and facilities of San Marco Hotels ® in Venice are all located in proximity of the gorgeous Saint Mark's Square, a noble venue that brings out the soul of the city, its glorious past, the most important works and monuments, and the most famous and evocative images.

If you are planning a romantic weekend getaway or a family vacation to Venice, San Marco Hotels ® invites you to its facilities that guarantee impeccable hospitality in rooms and family suites with views of the bell tower of Saint Mark's Cathedral Marco, of Venetian roofs and picturesque canals.

San Marco Hotels ® also include the famous Ristorante La Colomba and the historic Bar Americano and Caffè Eden, with tables set out on the Square.

Initiatives & NewsRSS

Go to the full listing

Special offers

From April 21 2014 to April 25 2014

Albergo Cavalletto e Doge Orseolo****

April 25th : The legend of San Marco’s rosebud

This is one of the ...

Go to the full listing